CONDITIONS TECHNIQUES

Chaque concert est une rencontre forte et l'échange avec le public est primordial. Curieux, adaptables et toujours prêts à sortir des habitudes, les artistes de La Corde Raide vous proposent de réfléchir avec vous au format de leur prestation : lieu, horaire et configuration technique pour s’adapter au mieux au projet du territoire et à ses habitants.
La Corde Raide est groupe de chanson française tout terrain qui peut être joué en tous lieux (cafés-concerts, restaurants, salles de spectacles, médiathèques ou centres culturels) et à tout horaire.

SONORISATION : Selon la jauge et le type de lieu, le groupe peut jouer en semi acoustique (voix, guitares et contrebasse sonorisées sur ampli) ou 100% sonorisés avec ingénieur du son.
DEUX CONFIGURATIONS : en duo (guitare, accordéon, chants) ou en quatuor (avec section basse/percussions)
DURÉE DU CONCERT : de 45 minutes à 2 heures en 1, 2 ou 3 sessions.

INSTALLATION : 1 heure
DÉMONTAGE : 30 minute

 
Les musiciens sont accompagnés de leur ingénieur du son, Fred Flamme, dans la mesure du possible. Sur demande et selon le lieu de concert, le groupe peut être autonome en terme de matériel de sonorisation.

Quelques lieux où peut jouer La Corde Raide : Salles de concerts, théâtres, festivals, cafés associatifs et cafés-concerts, ateliers d'artistes, médiathèques, gîtes, restaurants, guinguettes, yourtes, centres de détention, maison de retraite...
 
 



Créer un site
Créer un site